Bienvenue
Administrateurs : Indienne, PoOn_59
 
 Bienvenue  * Ecurie CSO *  4 ans 

 JE CROIS EN TOI des Ores

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PoOn_59
I'm the Boss ici !!
Administrateur
PoOn_59
78 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 18:53:03   Voir le profil de PoOn_59 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3323   Envoyer un message privé à PoOn_59   

je crois en toi
Age : 4 ans
Race : SF
Je crois en toi est un vrai crack. Il a commencer les concours dès son plus jeune âge et ne peut plus s'en passer. Quand il arrive sur le terrain, il hennit de contentement, près a sauter tout les obstacles. Il est très intelligent, très sociable. Il a une compagne qu'il adore comme sa fille : Chataigne, une chèvre naine. Elle le suit partout, même en concours. Il est très gentil, très doux et surtout très courageux. Il est capable de sauter jusqu'a 1m76 ce qui est vraiment très haut. On ne dit pas qu'il saute, mais qu'il vole par dessus les obstacles...




Capacités :

Maniabilité: 9/10
Coup de saut: 10+/10
Vitesse: 9/10
Endurance: 8/10
Respect des Barres : 10/10



Performance :

**4ème sur 14 au Gold Cup des Ores, catégorie cheval 1m-1m30
-> C'est très bête qu'il a eut peur de la barre d'entrée au debut, ça l'a destabilisé mais il deviendra un chalmpion, cela se voit dans sa façcon de faire !! Il avait une cadence d'enfer, coupait tous les virages et sauter avec une marge enorme. Nous avons cru qu'il gagnerais mais il a fait une barre et sa cavaliere lui a fait faire un cercle pour qu'il se reprenne, il a donc perdu du temps puis il a fait encore une barre, et a terminé sur un obstacle de 1m30 comme un oiseau !



















--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue  * Ecurie CSO *  4 ans  JE CROIS EN TOI des OresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum